Le Petit Poucet (1/3)

Publié le par KapS

Le petit poucet, 45 ans, s'appelait comme cela (non pas du fait qu'il était petit comme on a toujours voulu vous faire croire, c'est des conneries ça) parce qu'il avait une petite... bite . En effet, elle n'était pas plus grosse qu'un pouce, et pour vous vous rendre compte de ce que cela représente, un pouce est égal à 2,54 cm (et quand je dis pas plus grosse, je pèse mes mots encore, je vous assure, elle en faisait à peine la moitié... ). Perso, je sais pas quoi on peut arriver à se taper avec une tite teub, mais toujours est-il qu'on retrouvait souvent des lapins morts derrière la maison de ses parents... mi-verge et couilles de porc... (à réfléchir)


La famille:


Son père, Joseph, fan de Charles INGALS (la petite maison dans la prairie pour ceux qui ne connaissent pô) fendait du bois à longueur de journée, quant à sa mère, Violette, se disait bûcheronne, mais elle, c'est parce qu'elle aimait à prendre des bûches dans le fion... mais cela ne nous regarde pas...


La Petite Bite Le Petit Poucet avait aussi 6 grands frères, tous plus cons les uns que les autres, mais bon, le sujet n'en est pas là, il y a des familles comme ça qui ont pas de chances...


Le problème:


Avec 7 enfants à charges qui ne partiront jamais de la maison (le plus vieux ayant 56 ans quand même hein...),  entre Violette qui était devenu trop moche pour continuer de tapiner pour rammener des sous et Joseph qui mettait 2 semaines à faire un stère de bois du fait de son viel âge, les parents doivent trouver une solution car ils n'arrivent plus à subvenir à leurs besoins, mais aussi et surtout  parce qu'ils ont le raz-le-bol de leurs gamins...


S'entreprend alors, un soir, une discution entre Joseph et Violette:


Violette

' Font chier les gamins, ils sont tous majeurs et ils sont toujours tous à la maison, ils ne partiront jamais, ils sont même pas capable de se torcher tout seul. Tu te rends compte, ils m'appellent encore tous pour que j'aille leur essuyer le cul, j'en peux plus moi... '


Joseph

' Je suis tout à fait d'accord avec toi. demain je vais organiser une partie de cache-cache dans la fôret, et vu qu'ils sont cons comme des manches de pelle, ça sera facile de les perdre. Ils seront incapables de revenir à la maison et quand la nuit commencera à tomber, ils se feront sodomiser par les loups (en plein rut en ce moment), qui finiront par les bouffer avec un peu de chance'


Violette

' Super idée mon chéri, essayons, j'espère que ça marchera... allons nous coucher et faire de beaux de rêves '


Et ils allèrent se coucher... mais ce qu'ils ne savaient pô, le hic de chez hic, c'est que petite bite les avaient surpris en train de discuter et avait tout tout entendu... (sale gamin, on lui avait pourtant appris à pas écouté de derrière les portes, petit con va...)


 

à suivre...


Publié dans Contes Revus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article