Et Un Petit Plaisir...

Publié le par KapS


pour les visiteurs de mon blog, j'ai décidé de ne pas penser qu'à moi et de penser un peu à vous... (et Dieu sait de quoi je serai capable pour vous faire plaisir...). une occase que vous ne regretterez pas et qui vous fera tout autant plaisir que moi j'ai pris plaisir à vous faire plaisir...


' nan je déconne, je ne prend aucun plaisir à faire cela, mais bon, je peux bien me sacrifier... '


donc voilà:

cadeau


ps:


pour ceux qui y aurait prit plaisir, je tiens à signaler que:


 ' cette histoire entre vous et moi s'arrêtera là hein, on va pas aller plus loin hein... au risque peut-être pour vous d'avoir des irritations en plus... '


' et aussi d'avoir mes doigts qui sentent le caca boudin... mais ça c'est une autre histoire...'


et pour les succeptibles et qui l'aurait mal prit, je tiens à leur dire...


' bah vous avez qu'à pas aller sur mon blog... lol '


Publié dans Envi De Dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Raté! Je porte un string en acier blindé! J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal...
Répondre