Bientôt...

Publié le par KapS

je viens de refaire le design de mon blog. et oui, je vais le remettre en service d'ici la semaine prochaine si tout va bien...

j'espère aussi ne pas avoir de publicités insolites, qui vient casser toute la mise en forme en plus de ça, comme j'ai eu pendant que je ne me servais pas de mon blog, et en plus à l'insu de mon plein gré (comme dirait un certain Richard Virenque...) sauf que moi, à la différence, c'est vrai de vrai que j'en voulais pô de cette saloperie de pub... ;)

bon, je sais, je suis déjà revenu une fois et j'ai pas assuré, mais cette fois, j'espère que ça sera la bonne, j'ai trop de conneries en tête pour ne pas résister à l'envi de vous en faire profiter...

sur ce, à plus... et même si personne ne me lit plus depuis longtemps, je m'en fout, ça m'occupe en attendant... :D

non, mais je déconne, il y a ma mère qui le lit, même si elle comprend pas tout parfois... mais ça me permet tout de même de rester  au 15232ème rang. puis j'ai un chien aussi, mais il sait déjà pas allumer l'ordi, c'est pas pour qu'il aille surfer sur le net pendant que je suis pas là, c'est con car ça m'aurait fait déjà fais au moins 2 visiteurs quotidien et peut-être permis d'atteindre le 15200ème rang... arff... :(

 

Publié dans Envi De Dire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article